esclavage de migrants - le blog questcequidit

pages : les brèves 1, 2, 3, 4, commentaires,
pages : brève, 1, 2, 3, 4,
Aller au contenu

un esclave vendu en 2018 c'est possible !!!

vente de migrants, et alors!!!


Il paraît qu'il faut vendre des joueurs pour être bien vu

Ce jour aux informations, le journaliste s'offusque au sujet des migrants du Niger vendu en Libye comme de la marchandise.!!!
mais de quoi parlons nous, de gens vendus comme du bétail, et ce même journaliste parlent d'esclavage, de honte, je suis relativement surpris, de la part d'un tel journaliste, dire et surtout jouer les êtres étonnés de ça, en effet, moi ce qui me fait bondir c'est lorsque j'entends ou je lis çà:
(3 juin 2016 - Un contrôle cependant limité, car ce système oblige les clubs à fournir tous les documents administratifs, lors de la vente d'un joueur. Les explications de Jean-François Brocard , du Centre de Droit et d'Économie du Sport à Limoges : La FIFA n'a pas accès à toutes les informations ... Selon une étude de la FIFA, l’argent parfois détourné du circuit officiel, grâce aux paradis fiscaux. Désormais, ce sont les fonds spéculatifs qui investissent les terrains de football. On achète des joueurs, comme on achète des actions, puis on les revend pour gagner toujours plus…)
(1 mai 2016 - Le PSG va sans doute devoir revoir à la baisse, le prix d'un de ses joueurs prêté pour laisser le club intéressé par celui-ci l'acheter.)
Vous, vous n'êtes pas offusqué de lire ça, d'entendre ce genre d'info prononcé par le même journaliste, personne pas un politique, pas un journaliste, personne n'est autrement abasourdi par cela, je n'est encore jamais entendu que de vendre ou d'acheter aux enchères un joueur c'était scandaleux, alors pourquoi ça devrait l'être pour des migrants ???, là j'avoue que je ne comprends pas du tout, ce qui est bien pour l'un ne l'est pas pour l'autre. Dans quel pays vivons-nous!!!.



Retourner au contenu