les motards ont tous les droits !!!!! - le blog questcequidit

pages : les brèves 1, 2, 3, 4, commentaires,
pages : brève, 1, 2, 3, 4,
Aller au contenu

Les motards aux dessus des lois !!!


    

Un motard me traite de connard
    

Lundi, je suis sur l'autoroute, malheureusement pour moi je suis pris dans les embouteillages, la rentrée des fins de vacances je suis sur la voie de gauche à 10 km/h, lorsque derrière moi apparaît un motard qui commence à me faire des signes et des appels de phares, puis la voiture à côté de moi s'écarte le motard avec sa remorque s'insère entre les deux voitures, il me regarde, me montre son point et me traite de conard, puis il poursuit sa route en zigzaguant entre les voitures.
Depuis quand ce genre d'acariâtre grincheux serait prioritaire et pourrait braver ainsi les lois et les règles du Code de la route.
Qu'est-ce qui peut faire que ce nauséabond personnage croit avoir le droit de m'insulter alors que je suis parfaitement à ma place entre les lignes blanches sur la voie routière et que ce monsieur sous prétexte de vouloir circuler entre les voitures au risque d'ailleurs de les rayer, il faudrait que ce crétin notoire veuille bien diffuser l'article de loi qui l'autorise à circuler entre les véhicules avec droits d'autorité.
Je regrette que ce personnage ne se soit pas arrêté, je pense que j'aurais été capable de choses désagréables et violentes.
Le Code de la route n'est pas réservé qu'à certaines populations il s'adresse à tout le monde il serait bien que les motards respectent un peu plus le Code de la route et ne se promène plus en dehors des lois, la prochaine fois qu'il y en a un qui essaye de s'insérer je peux vous dire qu’il ne passera pas et qu'il se retrouvera à l'hôpital.
Et je ne comprends pas les personnes qui comme mon voisin d'à côté s'est écarté pour laisser passer cet âne bâté, si tout le monde respectait le Code de la route il ferait comme tout le monde, il patienterait derrière et lorsqu'il peut dépasser il dépasse, il est intolérable que dans notre pays de plus en plus de monde se croie en dehors des lois et intouchable.
Retourner au contenu